• Printemps Saison Festivals

    Anniversaires qui ont lieu au cours de cette saison sont: Fritz (08), Otmar (17), Pepita (20), Klaus (24), et Dessie (26)

  •  

    Printemps 30: Festival de la moisson

     

     

     

    Allez au dépôt commercial et parlez à Veronica entre 10:00 et 13:00. Elle vous demandera de choisir une récolte de votre sac à dos pour entrer dans le festival. Selon la culture sélectionnée, vous serez entré dans la catégorie :
    végétale, catégorie de fleur, catégorie de fruit ou catégorie divers.

     

    Vous n'est pas obliger de vendre des cultures de printemps ! Si vous avez des récoltes d'autres saisons, vous êtes libre d'y entrer si vous voulez. Vous n'êtes pas pénalisé pour cela.

     

    Le festival de la culture augmente en difficulté chaque année. Elle est à son niveau de difficulté maximum à l'année 5 et plus tard, Les facteurs qui déterminent votre chance de gagner sont le classement en étoile de la récolte que vous entrez, plus s'il est à sa fraîcheur maximale (notez que les fleurs n'ont pas une qualité de fraîcheur). Plus le rang étoile de votre entrée est élevé, plus la chance que vous allez gagner. Naturellement, il est également préférable de présenter une nouvelle récolte que vous venez de récolter au lieu d'un que vous avez eu dans votre sac à dos pendant 3 jours.

     

    Vos concurrents tiennent également compte de vos chances de gagner. Giorgio est votre compétition la plus difficile, suivie par Elise, Eda, Fritz, puis les villageois aléatoires sans portrait. Notez que même si vous entrez un article 5 étoiles il y a encore une chance que vous perdrez, ce qui dépend de la difficulté de votre concurrence.

     

    Si Matsuba juge votre récolte gagnante, vous gagnerez +1000 FP avec les villageois, un set de recettes de cuisine aléatoire ou un plan, et la marque associée à l'entrée gagnante augmentera. Si vous ne gagnez pas la première place, vous gagnerez toujours +500 FP avec les villageois.

     

     redaction blackmaester
    source: fogu.com

     


    votre commentaire
  •  

    Printemps 25: Fête du thé

     

     

     

    Cet événement sera disponible après avoir déverrouillé trois vendeurs ou plus du dépôt de commerce, donc typiquement l'année 2 de votre jeu. Pour commencer ce festival, parler à Veronica au Hall de Guides entre  10h00 et 13:00, et non pas à l'entrée du dépôt du commerce comme avec le reste des festivals du jeu.

     

    Vous aurez besoin d'apporter à Veronica autant de boissons à offrir pour le festival que le nombre de vendeurs que vous avez débloqué, et il n'est pas nécessairement que les boisson soit liés au thé. Tout type de boisson que vous pouvez cuisiner de la catégorie Boisson dans votre cuisine sera bien. Les boissons peuvent tous être identique. si c'est que ce que vous avez à offrir.

     

    Après avoir soumis vos boissons, Veronica les recueillera et commencera à organiser la fête du thé chez vous pour les commerçants internationaux. Après la fête, Veronica vous indiquera le nom du vendeur avec qui vous aurait une vente d'inventaire pour vous remercier pour votre courtoisie, qui sera choisie en fonction du fournisseur le plus élevé avec lequel vous avez interagi. Le montant de l’offrande pour ce fournisseur spécifique sera déterminé par le classement par étoiles des boissons que vous avez servies et votre niveau d'amitié avec ce fournisseur. Idéalement, vous aurez envie de servir des boissons 5 étoiles. Le vendeur mettra tous ses bien en stock, mais les plans, les recettes de cuisine et les modèles de couture ne feront pas partie de la vente.

     

    Veronica vous récompensera également par des articles aléatoires, typiquement des aliments de base, des chiffons ou des articles sauvages. Parfois, vous pourriez recevoir un cristal ou Agate. Vous gagnerez également +2000 FP avec Veronica et +1000 points clients avec tous les fournisseurs internationaux présents.

     

    L'événement se terminera à 15h00, et vous ne récupérez pas de votre endurance.

     

    redaction et source:  fogu.com
    traduction: blackmaester
    correction et publication: blackmaester

     


     


    votre commentaire
  • Vous pouvez participer à la fête dès votre première année car vous pouvez utiliser la vache qe Eda vous donne.
     

    Pour déverrouiller la vache d'Eda, vous devez avoir  remodeler une fois votre maison. Pour mettre à jour votre maison avant le printemps 19, visiter la boutique de charpentier et Gunther demandera que vous collectez 15 petite pierre et 15 petite poutre.
    Lorsque vous avez rassemblé les matériaux, retourner à la boutique. Si le temps est ensoleillé, Gunther vous aidera à remodeler votre maison et à construire une étable. Eda s'arrêter et livre une vache après que  Gunther ait  expliqué comment utiliser les fonctionnalités de votre nouvelle maison/étable.

    Rencontrez  Veronica à l'entrée du commerce Depot entre  10h00-à-13h00 pour  participer au concours.
    Les types de vaches qui peuvent concourirent sont:  des vaches normales, vaches Jersey et vaches Bahaman.
    Votre vache doit être adulte et ne doit  pas être malades ou enceintes.

    Les facteurs qui déterminent vos chances de victoire sont:

    • L'année en cours: La première année de votre jeu est plus facile, chaque année est de plus en plus en difficile. l'Année 5 sera le niveau de difficulté maximale.
    • Amitié animale Niveau: Naturellement , plus de cœurs d'amitié un animal a, plus les chances de gagner le festival seront!  dit yoda. Ceci est probablement le facteur le plus important.
    • qualité du lait produit: Les  friandises et l'a relation avec votre vache amélioreront cette qualités.
      les vaches Bigger offre plus de qualités que les autres vache.
    • Le Type d'animal: avoire une vache Bahaman au lieu d'une vache normale ou d'une vache Jersey peut vous aider à gagner.

    Un autre facteur qui détermine votre victoire est le rival choisie (aléatoirement) comme concurrent.
    Elisa est votre plus grande compétition, suivie par Giorgio, Fritz, Eda, puis les villageois aléatoires. 

    Si vous gagnez la vache Festival, vous gagnerez +30 FP avec votre vache et  recevrez un plan aléatoire, tout en gagnant +1000 FP avec les villageois, vous  augmenter également votre marque avec la  race de l' animal utilisée. (par exemple, gagner le festival avec une vache Jersey et votre Jersey Milk verra son prix augmenter).
    La deuxième place vous fera gagner +20 FP avec votre animal et la troisième place sera +10 FP.
    Pour les villageois, autre que la première place vous  gagner +500 FP avec eux.

    source: fogu.com
    traduction: blackmaester
    mise en couleur: blackmaester
    vérification:  notre équipe de test


    votre commentaire
  • screen shotRésultat de recherche d'images pour "white day story of seasons"

     

     

     

    Le White Day   est un événement apparu au Japon en 1980. Il est aussi présent en Corée du Sud et à Taïwan.

    Cette fête est célébrée le 14 mars, un mois après la Saint-Valentin. Au cours de celle-ci, les hommes offrent à leur petites amies ou à leurs collègues féminines un cadeau en remerciement des chocolats offerts pour la Saint-Valentin par ces dernières. Les giri-choco (義理チョコ?), étant le nom donné aux chocolats que l'on offre par politesse, et non pas pour répondre aux sentiments. Les giri-choco sont donc destinés aux femmes que l'on remercie par "obligation", giri signifiant "obligation" en japonais. Il est donc à proscrire d'employer le mot giri-choco pour l'élue de son cœur.

     

     

     

    Cet événement variera en fonction du sexe de votre personnage.

    Si vous jouez  un garçon

    Voici le jour J pour donnez des cadeaux aux bachelorettes disponibles. Les cadeaux que vous pouvez donner et qui compte pour les événements de la journée sont Cream Puff, Crêpe, Madeline, Pudding, Shortcake, et le lait de soja Cookies.
    Si vous n'avez pas fait de cadeau de jour de l'harmonie, alors vous pouvez acheter à la boutique de Otmar.
    En cette journée spéciale, il va vendre le lait de soja Cookies pour 150 G chacun et Madeline pour 450 G chacun.
    Vous recevrez +1000 FP avec chaque bachelorette a qui vous offrez un cadeau le jour d' Harmony

    Si vous jouez une fille non mariés!

    Cet événement sera une réponse aux cadeaux de dessert que vous avez donné aux garçons l'hiver 14.

    Promenez vous dans votre maison entre 12h00-18h00, et chacun des célibataires va s'arrêter et vous donner un cadeaux. Ils viendront l'un après l'autre,un seul a la fois, de sorte que nous ne devront pas continuer à sortir et rentrer dans la maison pour déclencher l'événement.

    Vous recevrez un cadeau de:
    1) un garçon a qui vous avez donné un cadeau à la Journée d' hiver de l' harmonie,
    2) un garçon que a qui vous n'
    avez pas donné  un cadeau et qui a au moins une couleur de fleur pourpre (10.000+ FP) .  

    Cela signifie que en année 1, vous ne recevrez aucune récompense pour là  Winter Day Harmony vu que  vous n'avez pas participer a celle de  l'hiver d'avant votre venue,et que  personne  n'a une couleur de fleur pourpre , donc rien de spécial va se passer ce jour-là.

    Même si vous avez un petit ami , tous les garçons s'arrêteras à votre maison pour vous offrir un cadeau.

    Pour chaque célibataire qui vous donne un cadeau, vous recevrez +1000 FP pour ce garçon.

    Si vous êtes une fille et êtes mariés

    Votre conjoint vous ofre de la nourriture spécialependant la nuit.
    Allez dans votre maison à tout moment de la journée  et restez-y avant 23h59 et il sera mis en place un repas spécial pour vous.
    Vous recevrez +1000 FP avec votre conjoint.

     

    source: fogu.com
    traduction: blackmaester
    mise en couleur: blackmaester
    vérification:  notre équipe de test


    votre commentaire
  • screen shot

    Cet événement est disponible à partir de l'année 2.
    Plus tôt dans la saison, vous avez reçu une lettre de
    Del Colsa qui vous indique le thème général pour le prochain défilé de mode.
    Rencontre avec Veronica au Dépôt du commerce 10 heures 00-13h00 pour participer au défilé de mode.
    Vous serez en charge d'habiller un modèle pour montrer les vêtements et accessoires qui sont actuellement à l'intérieur de votre placard. Vous n’obtiendrai pas  de nouveaux vêtements pour le concours, et les vêtements ne sont pas perdues, utilisé ou vendu une fois que le spectacle est terminé; il va de nouveau dans votre garde-robe.
    Si vous oubliez ce que le thème est, Veronica vous rappellera une fois que vous acceptez de participer à la fête.

     

    Vous pouvez ensuite définir le style de votre modèle comme si vous créez un nouveau personnage: couleur de la peau, des options de conception de visage, style de cheveux, couleur des yeux et des cheveux, puis les vêtements, chapeaux et accessoires. Vous pouvez appuyer sur L et R pour changer l'angle de votre modèle est confronté. Les caractéristiques physiques de votre modèle ne change pas vos chance de  gagner le concours.

      Essayez de choisir les éléments qui sont basés sur le thème du festival. Lorsque vous avez terminé la conception de votre mannequin de mode, appuyez sur le bouton X.

    Veronica va alors vous réunir avec  les trois candidats aléatoires . Chacun de vous montreras  son modèle de mode, tandis que Del Cossa donne son avis sur chacun. Après le jugement, Veronica va annoncer le gagnant.

    Si vous gagnez le festival vous gagnerez +1000 FP avec les villageois, votre marque de vêtements verra son rang augmenter, et vous recevrez un prix (souvent un modèle). Tout autre que la première place vous fera gagner +500 FP avec les villageois. 

     

    source: fogu.com
    traduction: blackmaester
    mise en couleur: blackmaester
    vérification:  notre équipe de test


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique