• derniére etape de mariage.

     

    Mariage Proposer

    capture d'écran

    Vous devrez donner a votre cher  petit(e)ami(e) une plume bleue pour proposer le mariage. Vous pouvez acheter le plume bleue au magasin général de Otmar pour 150 000 G (105 000 G pour semis) après Dessie vous donne des conseils sur la façon de se marier. L'événement de tutoriel de mariage de Dessie se déclenchera après que  vous donnez un anneau de promesse et si vous l'avez déverrouillé! Dessie ne devient pas disponible jusqu'au printemps de l'année 2, ce qui signifie que vous devez attendre au moins 2 ans d'acheter la plume bleue, même si vous pouvez donner l'a bague en année 1.

    Vous devez voir les quatre événements Nature Sprite inspection, un dans chaque zone de champ public, avant que vous pouvez déverrouiller Dessie.

    Vous pouvez vendre la plume bleue au Dépôt du commerce pour 10 G, et il est l'un des éléments de la liste des articles expédiés. Otmar vendra une plume chaque jour, de sorte qu'il est correct si vous la vendez.

    Vous devez avoir toutes les exigences en place avant que vous puissiez réussir offrir la plume bleue à votre dulcinée. Attendez jusqu'à ce samedi ensoleillé ou le dimanche quand il est pas un jour de fête, vous avez vu l'événement jaune des fleurs et des événements de fleurs roses (ou les deux événements de fleurs roses si vous allez avec Elise), vous avez une couleur de fleur rouge avec votre  chérie, vous avez mis à jour votre maison format 2 lit, puis lui donner la plume bleue.

    Si votre plume est rejetée, alors toutes les exigences en matière de mariage n'ont pas encore été achevé. Double vérifier chacune des exigences, comme le jeu ne vous permettra pas se marier avec votre bien-aimé choisi jusqu'à ce que vous les avez éfectuer.

    Inverse proposition de mariage

    Vous pouvez avoir votre partenaire qui vous propose en remplissant des exigences supplémentaires. Vous aurez besoin de lui donner 150 dons, et 30 des cadeaux devez être préférée cadeau 1000 de FP de la personne. Une fois que vous êtes prêt, marcher dans la maison de votre dulcinée 6:00-à-23h00 avec la plume bleue dans votre sac à dos. Si vous avez rencontré les exigences, votre partenaire va proposer le mariage à vous avec la plume que vous possédez. Pour Raeger, il doit être dans sa zone de restaurant et pas en haut dans ses quartiers d'habitation.

    Si vous rejetez la proposition de mariage de votre chéri, vous pouvez toujours proposer le mariage à lui, mais vous aurez besoin pour répondre à plusieurs exigences. Maintenant, vous aurez besoin de donner au moins 200 dons et sept jours doivent passer avant que vous puissiez donner le plume bleue à celui qui vous avez rejeté.

    Planification du plan de mariage

    Si votre plume est acceptée, vous affichez une scène où votre cher va prendre votre plume. Vous aurez même un baiser! Ensuite, vous rassemblez au Guild Hall de parler à Veronica, qui vous expliquera les trois plans de mariage, vous pouvez choisir. Vous serez PAS être amené à choisir votre régime à ce moment. Veronica va expliquer les trois plans, et puis plus tard vous lui parler au comptoir dans le Hall de Guilde de prendre votre décision finale. Veronica fixera la date du mariage pour être quelques jours dans le futur, et vous ne pouvez pas lui dire précisément la date que vous voulez que votre mariage.

    Une fois que vous avez remis votre bien-aimé une plume bleue et il a été accepté, il ou elle ne sera pas rompre avec vous. Même si vous arrivez à déposer la couleur de la fleur de votre fiancé inférieur rouge avant de planifier votre cérémonie de mariage, vous aurez simplement un mariage avec un non-fleur rouge coloré mariage candidat.

    Votre personnage va changer dans les vêtements de mariage pour la cérémonie, mais le style de vêtements sera déterminé par le plan de mariage que vous choisissez et pas quelque chose que vous sélectionnez individuellement. Un mariage de style occidental aura la jeune fille vêtue d'une robe de mariée blanche, et de plus les garçons vont porter un smoking blanc; Klaus et Nadi portent des smokings noirs pendant leur mariage de style occidental. Un mariage de style oriental aura les filles portant un Kimino cérémonie rose, et les garçons va porter un kimono d'apparat blanc.

    Les plans coûter différentes quantités d'argent et d'avoir différents effets sur l'amitié avec les villageois qui fréquentent votre mariage. Le type de régime affecte également la rapidité avec laquelle l'événement de la grossesse déclenche.Des cérémonies les plus chers entraînent rapidement bébé mak'n.

    capture d'écran

    Le Simple Plan - Ce mariage de base ne coûte que 100 000 G et sera un minimalistes, mariage de style occidental avec votre fiancé et Veronica. Vous gagnerez 1 000 FP avec votre conjoint, mais vous ne serez pas avoir quelqu'un d'autre témoin de la cérémonie, sauf pour le maître de guilde.

    Avec ce plan, l'événement de la grossesse déclenche 30 jours après votre cérémonie si vous arrivez à construire la ferme de deux étages.

    capture d'écran capture d'écran

    Le Plan Deluxe - Le prochain plan de niveau coûtera 500.000 G et vous permettra de choisir si vous voulez un mariage de style oriental ou un mariage de style occidental. Vous aurez quelques invités de mariage pour assister à la cérémonie, et vous gagnerez 1500 FP avec les clients ainsi que 3000 FP avec votre partenaire.

    Comme un cadeau de mariage, 5 M. Daisy Pots et 5 Red Rose Pots seront ajoutés à l'inventaire des objets construit à l'intérieur de votre maison de ferme. L'événement de la grossesse déclenche 20 jours après la cérémonie si vous avez construit la maison de ferme de deux étages d'ici là.

    capture d'écran capture d'écran

    Le Plan de luxe - Le dernier plan est le plus cher à 1.000.000 G et vous pouvez sélectionner la cérémonie de style occidental ou la cérémonie de style oriental. La liste des invités sera considérablement élargi et inclut la plupart des villageois. Vous gagnerez 2000 FP avec les villageois à votre mariage et 5000 FP avec votre partenaire. Vous aurez plus de félicitations speaches des villageois que le Super Plan.

    Le cadeau de mariage sera de 5 M. Daisy Pots, 5 Red Rose Pots et 5 Parterres de tournesol. L'événement de la grossesse déclenche 15 jours après la cérémonie si vous avez la mise à niveau de la maison nécessaire.

    Post-Mariage Stuff

    capture d'écran

    Après le mariage, vous recueillerez de retour dans votre maison de ferme avec votre nouveau conjoint. Il ou elle vous donnera un anneau de mariage que vous pouvez porter si vous ajoutez à vos vêtements placard, puis sélectionnez-le comme un de vos accessoires.

    Votre maison de ferme bibliothèque va maintenant avoir les cartes d'art spéciaux ajoutés à elle si vous avez également débloqué les sept fournisseurs Trade Dépôt. La carte d'art pour votre nouveau conjoint apparaît sur ​​l'écran supérieur pendant le générique de fin qui apparaissent après la cérémonie de mariage. Puisque vous ne pouvez pas épouser chaque personne disponible, pour voir les autres cartes de candidats de mariage, vous pouvez aller dans votre bibliothèque et sélectionnez l'option cartes spéciales.

    Vous serez également informé à propos de vos heures de repas. Le petit déjeuner est 6 heures-8 heures, le déjeuner est 12h00-14h00, et le dîner est 19:00-à-21:00. Pour manger avec votre conjoint, debout à côté de la table à l'intérieur de votre corps de ferme au cours de l'heure des repas et appuyez sur A. Vous pouvez choisir si vous voulez faire la cuisine ou avoir de l'aide avec la cuisine. Vous ne disposez d'assister à chacune des heures de repas chaque jour

    capture d'écran

    Vous allez célébrer votre propre anniversaire et l'anniversaire de votre conjoint par la marche dans votre maison de ferme 17:00-23h00. En outre, marcher dans votre maison de ferme après 19h00 le jour de votre anniversaire de mariage d'avoir un repas avec votre conjoint.  après, vous irez à une date de soirée avec votre chéri. Après la date est terminée, vous semblez revenir à votre maison de ferme le lendemain matin.

    Votre conjoint peut aussi sortir et récupérer les éléments sauvages pour vous. Si il est pas un jour un dimanche ou un festival, dans le discours du matin à votre conjoint deux fois pour recevoir une invite à l'aide. La prochaine conférence du matin à votre conjoint de nouveau à apprendre ce qu'il / elle a recueilli. Vous recevrez entre 1 et 10 d'un élément à l'intérieur de votre sac à dos sauvage. Tant que votre esclave de l'amour reste au-dessus d'une couleur de fleur verte, vous pouvez lui envoyer pour ramasser des trucs sur le sol.

    Vous aurez également les vacances d'un couple annuelle qui apparaîtra de la même saison que votre anniversaire de mariage, votre anniversaire ou l'anniversaire de votre conjoint;généralement, selon la première éventualité chaque année. Quittez votre maison 11h00-16h00 pour être accueilli par le Walter agent de Voyage. Il va inviter vous et votre conjoint d'aller sur un voyage aussi longtemps que votre conjoint est au-dessus d'une couleur de la fleur vert et votre sac à dos ne soit pas pleine. Le voyage est pas libre si! Vous aurez à payer des frais de Voyage entre 100.000 et 300.000 G G en fonction du voyage que vous prenez. Vos enfants vont rester à la maison.

    capture d'écran

    Le voyage vous amène à l'un des pays Trade Depot, où vous allez faire un peu de tourisme et votre conjoint afficher dailog sur le pays que vous visitez. Vous ne recevez pas de se promener ou de faire toute les courses, mais vous recevrez 10 d'un élément commun à ce pays comme un souvenier de votre conjoint; Cabin Pays vous obtient le fromage, Rose Country vous obtient des bouquets de fleurs, etc.

    L'emplacement que Walter offre pour le voyage sera en ordre séquentiel:

    1. Soie Pays: 100000 G
    2. Cabin Pays: 120000 G
    3. Sakura Pays: 150000 G
    4. Komugi Pays: 180000 G
    5. Rose Pays: 200000 G
    6. Tropical Pays: 250000 G
    7. Ice Pays: 300000 G

    La musique de fond qui joue pendant le voyage sera du passé jeux Harvest Moon (par exemple, Cabin Pays joue de la musique de l'île du Bonheur). Après la visite, vous retournerez à votre maison pour recevoir votre article souvener 10, puis continuez avec le reste de votre journée.

     

    source: fogu.com
    traduction: blackmaester
    vérification:  notre équipe de test


  • Commentaires

    201
    Hawkplay
    Samedi 20 Janvier à 04:32

    Power up your console and embrace the digital battlefield. Victory awaits! Hawkplay

    200
    Lundi 7 Mars 2022 à 23:50
    Hi, I do believe this is a great site. I stumbledupon it ;) I may come back yet again since i have saved as a favorite it. Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and continue to help others.
    199
    Chouq
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:43
    J'ai acheté tous dans le magasin de Otmar mais pas de plume
    198
    Elodie
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:58

    Salut en faite je suis en couple avec reager sauf que impossible de me marier avec lui alors que j'ai la maison a lit deux place, j'ai la plume bleu et je lui est donné la bague, j'ai déverrouiller Dessie et on a la fleur rouge... je suis désespéré, j"espère avoir une repose car sa devient énervent de pas continuer l'histoire...

    197
    Mélodie
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:03
    Je n' ai pas compris la partie du voyage et ce que vous pouvez m aider
    196
    Clara
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:49
    Répond moi vite stp
      • Mardi 24 Avril 2018 à 12:26

        jeter des objet aliment aux lac ou ya la fée.
        les don sont pris en fonction de ce que vous balencer a la flote.
        vous recever une penalité pour les déchet balancé

    195
    Clara
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:41
    Coucou je voudrais savoir comment on fait un don, j'essaie de me marier avec Raeger.
    194
    Anahorse
    Samedi 2 Septembre 2017 à 10:48
    Je vais essayer de faire avec se que vous m'avez donner
    193
    Anahorse
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:16
    Bon ba pas grave et il faut au moin combien faut il au moin de G pour avoir l'agent de voyage Svp
    Et merci quand même de vous êtes donner le mal de chercher je vous remerci énormément
      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 23:58

        L'emplacement que Walter offre pour le voyage sera en ordre séquentiel:

        1. Soie Pays: 100000 G
        2. Cabin Pays: 120000 G
        3. Sakura Pays: 150000 G
        4. Komugi Pays: 180000 G
        5. Rose Pays: 200000 G
        6. Tropical Pays: 250000 G
        7. Ice Pays: 300000 G

         

        et c'est  un plaisir de t'aider.
        justement, ce blog a été crée pour se soutenir entre fan de story of seasons.

        je suis pas toujours disponible du a mes différent projet et mes connaissance ne suffise
        pas parfois, mais j'aime aidé et partager mes passion.

    192
    Anahorse
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:06
    Je le fait toute les saison et rien dsl même après 11h
      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:09

        alors la, je suis au regrée de t'annoncer que cela dépasse mes compétence.
        je n'arrive vraiment pas a savoir ce qui cloche
        si en plus sa marche pas a tout les saison et au jour d'anniversaire de mariage...
        en espèrent que c pas une histoire de météo, mais franchement sa m'étonnerait.

    191
    Anahorse
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:47
    Dsl pour les fautes d'Ortographe c la correction Automatique
      • Jeudi 31 Août 2017 à 23:43

        "Vous aurez également les vacances d'un couple annuelle qui apparaîtra de la même saison que votre anniversaire de mariage, votre anniversaire ou l'anniversaire de votre conjoint;généralement, selon la première éventualité chaque année"  

        peut être que sa viens de la date?

         

      • Jeudi 31 Août 2017 à 23:41

        je fais des recherche, voir si je trouve le problème.
        pour les faute Ajouter au dictionnaire déjà piqué beaucoup de yeux.

    190
    Anahorse
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:44
    Répondre vite svp
    189
    Anahorse
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:43
    188
    Anahorse
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:43
    En tout je vous dit un grand merci pour le site parce que la je ne serait pas marié et je n'aurais pas avancer alors un grand merci...Mais sa veut pas dire que je ne valeur pas ma réponse
    187
    Anahorse
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:27
    Répondre moi vite svp
    186
    Anahorse
    Jeudi 31 Août 2017 à 08:35
    Oui je suis marié et g des enfants g entre 100 000 et 200 000 G et g essayer entre 11h et 16h sa fonctionne pas
    185
    Anahorse
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:35
    Bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas avoir l'agent de voyage pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
      • Mercredi 30 Août 2017 à 19:55

        c'est pas pile 11h mes entre 11h et 16h
        déplus: es que vous ête marié?
        aver vous suffisamment d'argent?

      • Anahorse
        Mercredi 30 Août 2017 à 19:40
        Bonjour alors j'ai un petit problème je n'arrive pas À avoir l'agent de voyage pourtant je fais tout ce qu'il faut je sors de la maison à 11h et je ne l'ai pas est-ce qu'on peut m'aider s'il vous plaît répondez-moi vite merci
    184
    youyou
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:02
    Je veux me marier avec Fritz, et ma fleur est bleue. Je ne sais pas vraiment ce que ca signifie, mais j'avais une autre question aussi: Faut il attendre un certain temps avant de pouvoir faire sa déclaration? Svp répondez moi!!!!!
    183
    Xaia
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:23
    ok d'accord merci , prévenez moi quand il sera pret !
      • Samedi 29 Avril 2017 à 22:28

        l'article sur les maison est disponible!
        vous la trouverez dans la section utilitaire et sur notre page d'acceuil

    182
    loane.cbn
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:01
    Je suis marié à Fritz et je suis enceinte. J'accouche très bientôt et je pense que après je ferais un autre mariage dans une autre partie et j'ai penser à Kamil.
      • Samedi 29 Avril 2017 à 00:36

        toute mes felicitation!
        mistel devrait s'avérer bien plus simple que Fritz.

    181
    Xaia
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:34
    Répondez moi vite Svp
    180
    Xaia
    Lundi 24 Avril 2017 à 23:17
    Bonjour je peux communiquer avec vous c'était juste le temps du voyage, j'ai juste une question la maison format 2 lit je ne la trouve pas , en revanche je sais que après le mariage il faut :"La maison agrandir " , est ce que sa marche si je fait directement cette maison? Y'a t il le lit double avec ?
      • Mercredi 26 Avril 2017 à 15:21

        je vais faire un article a propos des maison, cela sera plus simple pour tous le monde.

    179
    Louve des ténèbre
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:15

    RéPONDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!

    178
    Louve des ténèbre
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:37

    au secours aider moi svp reager rejette toujours ma plume bleue pourtant il a la fleur rouge et j'ai la grande maison et j'ai débloqué Dessie je comprend pas 

     

    tout aide est la bienvenue!!!!!!!!!!

      • Lundi 24 Avril 2017 à 21:08

        meme reponsse que au-dessus.
        encore désolé pour ce retard

    177
    Xaia
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:48
    Répondez moi vite Svp Après je dois partir en vacances lundi soir...
      • Lundi 24 Avril 2017 à 21:07

        Attendez jusqu'à ce samedi ensoleillé ou le dimanche quand il est pas un jour de fête,
        vous avez vu l'événement jaune des fleurs et des événements de fleurs roses ,
        vous avez une couleur de fleur rouge avec votre  chérie,
        vous avez mis à jour votre maison format 2 lit, puis lui donner la plume bleue.

         

        reager doit se trouver à l'étage dans ses quartiers d'habitation ou en dehors (extrêmement rare)

        javais dis samedi,mes mes probléme mon rerde jusqua aujourd'hui.
        on espèrent que vous auriez acces a ce message.

    176
    Xaia
    Jeudi 20 Avril 2017 à 23:48
    Ce n'est pas grave, je vais attendre samedi !^^
    175
    Xaia
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:04
    Ok d'accord super!
      • Jeudi 20 Avril 2017 à 22:44

        désolé,jai un imprevue ,je ne peux te repondre que samedi.

        encore toute mes escuse.

    174
    Xaia
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:51
    Ha aussi blackmaester et l'équipe regarder mon commentaire sur la page de Raeger c'est urgent
      • Jeudi 20 Avril 2017 à 16:32

        vue!
        je traiterais vos autre message ce soir

    173
    Xaia
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:48
    Je crois que j'ai compris , il faut fabriquer la maison : "grande maison" , et non la maison :"maison agrandie " ?
    172
    Xaia
    Jeudi 20 Avril 2017 à 12:44
    Il faut encore agrandir sa maison une deuxième fois ?
    171
    Xaia
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:02
    (J'ai agrandis ma maison et fabriqué un lit double )
    170
    Xaia
    Jeudi 20 Avril 2017 à 00:13
    Re... c'est encore moi ... enfaite j'ai donné la plume bleue à raeger mais sa n'a pas marcher aidez moi s'ils vous plait !!
    169
    Xaia
    Mercredi 19 Avril 2017 à 23:37
    Pfff non rien je lis toujours trop vite !!!
    168
    Xaia
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:33
    Et j'ai acheter la plume bleue
    167
    Xaia
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:32
    Elle reste dans sont lac ..
    166
    Xaia
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:30
    Elle ne me parle pas...
    165
    Xaia
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:30
    Encore moi...j'ai tous débloquer à propos de Dessie , et je ne comprend pas ce qu'elle doit faire ??
    164
    Xaia
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:21
    Non non rien
    163
    Xaia
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:16
    Hello c'est encore moi!! Je n'est pas trop compris pour le début il faut donner la plume bleu , puis après donner la bague ???
    162
    Nadistory
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:06

    J'ai un peu de mal avec Nadi vous pouvez me donnez des conseils ?

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:02

        oui bien sur:
        chaque jour(dans le jeux)fait ceci:
        -parle lui
        - offre luis de la bouillabaisse(soupe)
        de préférence emballer avec un ruban vert.
        - si il y a un festival/concour,inscrit toi et participe y
        - montre lui un lapin ou un lapin angora

        il t'aimeras de plus en plus en fesant sa!

         

    161
    Nozomi
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:48
    Comment se passe la scène du mariage, svp ? C'est ça que je cherche mais je ne trouve pas
      • Mardi 25 Octobre 2016 à 11:49

        vous voulez la vidéo montrant  le mariage?

    160
    loanecbn123456
    Dimanche 28 Août 2016 à 14:25
    D'accord je comprends mieux maintenant merci encore ;)
    159
    loanecbn123456
    Jeudi 25 Août 2016 à 20:01
    On obtient vraiment 5 Millions G comme cadeaux de mariage pour les deux plus chers mariage ???
      • Dimanche 28 Août 2016 à 14:04

        m est pour designer la taille/qualité de la fleur.

        vous ne gagner pas de d'argent avec votre mariage.

      • loanecbn123456
        Samedi 27 Août 2016 à 22:26
        Que signifie le "5 M" ?
    158
    Romane
    Lundi 15 Août 2016 à 18:00
    Hello, j'ai pas compris, c'est quand l'anniv de mariage (les noces???)Parce que moi si j'ai collecté 600 000 G je n'ai pas envie d'attendre encore plus :*
      • Mardi 16 Août 2016 à 09:46

        l'aniversaire de mariage ce fait le jour ou vous vous ête marie.
        vous pourez consulter cette information dans votre bibliothéque.

    157
    Tigerluna
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:31

    Ok merci pour tout !

    156
    Tigerluna
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:04

    Si on se marie sans avoir la maison deux étages comment on fait pour avoir des enfants ?

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:49

        fonctionnement du jeu:

        début du jeu:

        variable:  

        naissance = -1

        interrupteur:

        mariage: off
        maison a deux étage: off

         

        règle:

        si "mariage" est déclanché: variable "naissance" : +xx+1 (xx est la valeur donner par le plan choisi)

        si maison a deux étage construit alors l'interrupteur "maison a deux étage" passe sur "on" sinon: reste sur "of"

        si interrupteur "maison a deux étage"  et mariage sont sur on: variable "naissance" -1 lorsque "lit" est utilisée ou événement "évanouissement" est déclenchée.

        si variable "naissance" tombe a zéro alors déclanchement événement "naissance"

         

        conclusion: tans que la maison a deux étage n'est pas construit, les enfant ne naitrons pas.

        plus d'info sur l'histoire des interrupteur et variable: tuto rpg maker

    155
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:11
    Bonjour, j'aimerai savoir est ce que on doit avoir la maison à deux étages pour se marier? Merci.
      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 23:32

        vous devez avoir votre maison avec un format disposent de deux lit.

        met pour un mariage réussi, il est fortement conseille de fair evoluer a deux etage voir au dessus.

    154
    JadeKawaii
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:20
    Coucou ! J'ai un gros problème ! Je me suis mariée avec Fritz et j'ai deux enfants, mais je voudrais rrompre car je viens de rencontrer Nadi et je suis littéralement tombée amoureuse ! Comment rompre dans ces ccas-là ? Merci d'avance pour ta réponse ! =)
      • Samedi 16 Avril 2016 à 19:20

        bonjour, a ma connaissance, dés que ta fait des enfant il t'est impossible de rompre avec ton marie.

    153
    Oscarlechat
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:33

    Comment débloquer Nadi 

      • JadeKawaii
        Vendredi 15 Avril 2016 à 11:21
        Tu le débloqué un jour ensoleillé sans festival à l'année 2 au manoir de Élise;)
    152
    Oscarlechat
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:32

    Comment débloquer Nadi svp

    151
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:00

    moi cé 3798 0264 8541 link et toi blackmaester 

    150
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:38

    blackmaester commen jé fromaté ma 3DS

    149
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:34

    meme en formaton tu resteras banie.deplus une formatation efacerait tout tes sauvegarde de jeux.

     

    148
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:46

    cry je suis bannie du miiversse je fait comment je la  formate

    147
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:25

    tu n'est pas bannie mes la sauvegarde de ton compte sera suprime de ta consolle,mais pas du serveurs miiversse.
    ainsi si tu connais les identifient et mot de passe de de ton compte, tu pourra le récupérer après le formatage de ta console.

    désole pour mon absence, mais ma cousine est venue passe quelque jour chez moi et je devait m'en occupée.

      • Jeudi 25 Février 2016 à 17:57

        je suis bannie du miiversse je fait comment je la  formate

    146
    Mardi 23 Février 2016 à 00:19

    bonjour, pourriez vous me dire comment vous est tomber sur un lien mort afin de régler le problème!

      • Jeudi 25 Février 2016 à 16:45

        j'aurais besoin de l'url de la page qui vous amène au lien mort et ou ce situe t'il!

        car:
        <table style="font-family: 'Times New Roman';" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">< tbody>< tr>< td>403: Forbidden</td>< td> </td>< /tr>< tr>< td height="86" align="left" valign="top">Oh Noo!

        ne me permet pas de localiser l'erreur puisque c'est le lien de la page d'arrivée et non celle de départ!

        je continue quant a moie de vérifier un a un les liens url.

         

      • Mardi 23 Février 2016 à 17:26
        <table style="font-family: 'Times New Roman';" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tbody> <tr> <td>403: Forbidden</td> <td> </td> </tr> <tr> <td height="86" align="left" valign="top">Oh Noo! Qu'avez-vous fait! 
        On dirait que vous ne pouvez pas accéder à cette page! 
        Soit vous essayez de parcourir un répertoire que vous ne devriez pas être la navigation, ou si vous n'êtes pas une personne agréable et l'accès de votre site a été bloqué.
        http://www.fogu.com</td> </tr> </tbody> </table>
    145
    Samedi 20 Février 2016 à 15:33

    100 pour être exact

      • Lundi 22 Février 2016 à 22:56

        bonjoue le site il et more Oh Noo! Qu'avez-vous fait!

        On dirait que vous ne pouvez pas accéder à cette page! Soit vous essayez de parcourir un répertoire que vous ne devriez pas être la navigation, ou si vous n'êtes pas une personne agréable et l'accès de votre site a été bloqué.

    144
    Vendredi 19 Février 2016 à 23:10

    BONJOUR sarcastic

     

    143
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:47

    avoir les enfant se fait automatiquement si vous est marié et que vous avez la maison a deux étages.
    plus d'info dans l'article ci-haut.

    les étoffe+ se font a partir de la laine d'animal+.

    un animal devient "+" dés qu'il a passait un certains nombre d'heure dans la safari.

    142
    Sarouchedu91
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:39
    Ouais.Mais j'ai encore deux dernière question au quels je ne trouve pas les réponses comment on fait pour avoir les enfants ? Et pour finir comment on se procure les étoffe+ ? Voilà désolé pour le dérangement ^^'
    141
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:34

    Voila qui fini bien!

    140
    Flore59120
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:41
    Moi j'ai eu le lit double avec l'agrandissement de ma maison la 2eme fois c'est l'agrandissement ou il y a la salle de bain
      • Sarouchedu91
        Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:31
        Ah ok merci beaucoup ^^
    139
    Sarouchedu91
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:54
    D'accord. Bah il n'y a rien qui c'est afficher j'essaie d'échanger le lit simple avec le lit double comme avec le tabouret mais sa ne fonctionne pas.
      • Flore59120
        Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:42
        Avec la 2eme fois où tu agrandi ta maison tu a le lit double moi je l'ai pas construit il c'est mis tout seul
    138
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:55

    oui bien sur!

    il faut voir si déjà il te reste de la place pour mètre ton lit.

    certaine personne ont dit sur miiversse que on ne peut changer les lit, bien que d'autre affirme le contraire.

    N'ayant pour l'instant pas crée de lit, je vais devoirs demandée a mes collègues si cela est possible.

    je te tiendrais informé le plus rapidement possible.

    en attendant, pourrais-tu me décrire en détaille la façon dans tu as procéder ainsi que le message que sa ta affichés.

    137
    Sarouchedu91
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:28
    Je voulais aussi vous demander comment placer le lit double quand je vais dans mon mini établi pour changer l'ameublement bah je n'arrive pas à placé le lit aider moi svp.
    136
    Sarouchedu91
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:49
    D'accord super ^^
    135
    Sarouchedu91
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:07
    D'accord merci votre site est super en tout cas
      • Lundi 25 Janvier 2016 à 22:40

        sa fait chaud au cœur d'entendre sa!

        nous sortirons bientôt un article dédié a raeger.

    134
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:02

    désolé, le site étant en construction nous n'avons pas eu encore le temps de crées l'article sur raeger.

    la couleur de la fleurs signifie votre niveaux d'amitié/amour.

    plus d'info ici: couleurs des fleurs

      • Samedi 27 Février 2016 à 13:35

        cc ton code ami

        Code-Amiconde

        Code-Ami

        Code-Ami

    133
    Sarouchedu91
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 05:34
    Enfaite quand on a la fleur verte sa signifie quoi parce que je sors avec raeger et il Vien d'avoir la fleur verte et je trouve nul part la réponse à ma question. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :