• Systéme de conquète des champs

    Les champs et la conquête Leased

    Veronica s'arrêtera à votre ferme le printemps 22 de votre première année. Elle expliquera que la guilde possède beaucoup de terres publiques qu'ils prêtent aux agriculteurs qui ne disposent pas assez de place sur leurs propres terres à cultiver beaucoup de cultures. Si vous voulez louer un champ public, lui parler au Guild Hall et sélectionnez l'option  Louer un champ. Vous pouvez ensuite appuyez sur le champ sur votre écran du bas qui vous intéresse. Seuls les champs marqués d'un bleu ! peut être loué. Alors que le champ est dans votre contrôle, vous pouvez cultiver et récolter lescultures dans le domaine.

    capture d'écran

    Chaque champ est mis de côté pour un certain type de culture pour une période déterminée. Un panneau de signalisation près du terrain vous donnera une idée générale de ce que le champ peut être utilisé. Les 10 champs sont les suivants:

    1. Feuillu champ de culture (28 jours): Chou, fraise, citrouille, pastèque, melon, épinards, chou Napa et brocoli
    2. Racine champ de culture (31 jours): Navet, pommes de terre, l'oignon, racine de bardane, carotte, patate douce, pomme de terre des Andes, et Radis
    3. Thé terrain (93 jours): buissons de thé
    4. Champ Spice (21 jours): Chili Pepper et de canne à sucre
    5. Orchard (93 jours): arbres fruitiers, bambou, bois d'arbre, et Feuillu
    6. Field Crop Grand (31 jours): concombre, maïs, tomate, poivron, ananas, aubergine, poivron vert, coton, lin et
    7. Champ de fleurs (21 jours): Marguerite, Rose Rose, Tulipe, Carnation, tournesol, hortensia, Rose rouge, Lily, Hibiscus, Rose Carnation, White Rose, Hilton Daisy, Perce-neige, gentiane, Rose bleue, et Cactus
    8. Champignons et au miel terrain (21 jours): miel des abeilles, shiitake, Shimeji, champignons trompette, champignons, champignons vénéneux, Corail champignons
    9. Paddy eau (124 jours): Rice, Lotus Root, et Wasabi
    10. Grain de terrain (31 jours): blé et soja

    Chaque champ sera loué pour un certain nombre de jours. Une fois la fin du bail (contrat de location du terrain), vous pouvez aller à la salle de guilde et se renseigner sur obtenir des droits sur le terrain. Si vous disposez des droits à ce domaine une fois qu'il expire, vous pouvez renouveler votre bail existant gratuitement. Si un agriculteur concurrent détient les droits sur le terrain, alors vous lancer un défi conquête. De même, si vous permettez à votre bail expirer, un agriculteur concurrent peut vous mettre au défi de prendre le contrôle du terrain.

    La prise en charge d'un champ - Conquest

    capture d'écran

    Lorsque vous essayez de gagner le contrôle sur un terrain public, vous recevrez une sélection de défis. Les choix disponibles dépendent du nombre defournisseurs Trade Depot vous avez débloqué:

    • Affrontez par événement annuel - Pas d'exigences - Gagnez un festival saisonnier compétitif
    • Affrontez via des gains de port - Pas d'exigences - Gagnez plus d'argent que vos concurrents
    • Faites face par Total des articles expédiés - Au moins 3 fournisseurs déverrouillées - Expédiez plus d'articles que vos concurrents
    • Affrontez par variétés article expédié - Au moins 2 fournisseurs déverrouillé - expédiez plus de produit de variéte diférent 
    • Parlez-- au moins 4 fournisseurs déverrouillées - Offre pour rembourser le propriétaire du champ actuel

    Chacun des défis de Veronicas auront lieu un jour spécifique choisi par Veronica. Par exemple, si vous acceptez un défi Earnings envoi,par exemple:  Veronica vous dira que toutes les expéditions qui ont lieu sur l'hiver 2 déterminera le gagnant. Cela signifie tout ce que vous livrez sur Winter 1 ne pas compter à la conquête de terrain public. Vous avez tout à conserver pour vendre spécifiquement sur Winter 2. S'il n'y a pas de vendeurs disponibles ce jour - là, alors vous êtes malchanceux! (debloquer de nouvelle boutique pour eviter ce genre de probléme)
    Si une tempête a lieu à la date de votre conquête, le défi sera annulé, et le propriétaire du champ existant conservera le bail sur le terrain.

    Parfois, après avoir confirmé votre défi choisi, un autre rival chaland dans Guild Hall et déclarer les intérêts dans le même domaine que vous essayez de conquête. Veronica va toujours permettre au concurrent supplémentaire de participer au défi de domaine public.

    Si vous oubliez ce que le défi est la conquête, parlez -en à Veronica au Guild Hall et renseignez - vous sur les champs publics. Sur le terrain , vous verrez étant mis au défi VS sur elle. Mettez en surbrillance le champ, puis appuyez sur le bouton X pour en savoir plus sur le champ, puis appuyez sur X pour voir les noms des personnes impliquées dans le challange, sa date de défi, et ce défi est en réalité.

    événement annuel

    Le gagnant de ce défi sera la première place gagnant du prochain festival du concours. S'il n'y a pas un festival compétitif disponible dans les 7 prochains jours, Veronica vous dira que rien est disponible et vous recommandons de sélectionner un défi différent.

    Lorsque vous participez au festival, les participants du festival au hasard seront remplacés par vos concurrents de défi. Gagner votre festival vous fera gagner le prix du festival et le droit d'utiliser le terrain. Ce défi est assez facile de gagner si vous avez des animaux à forte amitié ou cultures avec une grande étoile Rank.

    Résultat de port

    Veronica vous demandera d'envoyer autant que vous le pouvez à la date qu'elle attribue à relever le défi. Celui qui fait le plus d' argent va gagner les droits sur le domaine public! Tout ce que vous expédiez le jour challenge comptera pour votre compte de résultat, et les éléments qui vous arrive d'acheter ce jour - là avec vos gains ne seront pas avoir un impact négatif sur votre score. Tout article que vous vendez dans votre stand personnel au dépôt ne compte cependant, alors assurez-vous de vendre que par les fournisseurs le jour de défi.

    La difficulté de défi augmentera en fonction du nombre d'années que vous êtes dans le jeu, ainsi que le nombre de fournisseurs Trade Depot que vous avez déverrouillé. Le rival le plus facile de gagner contre est Eda, suivie par Fritz, Giorgio, puis l'Elise riche.

    capture d'écran

    Vous pouvez garder une trace de vos gains quotidiens en vérifiant votre solde quotidien. Appuyez sur l'icône de crayon sur l'écran tactile de la Nintendo 3DS, puis sélectionnez l'option Soldes. Ce décompte affiche le montant d'argent que vous avez reçu (et passé) chaque jour depuis quelques semaines.

    Le jour de votre défi, garder un oeil sur le revenu du jour et essayer de venir aussi près que possible aux valeurs suivantes:

    • 1 fournisseur = 26600 G
    • 2 = 46200 G fournisseurs
    • 3 fournisseurs = 105000 G
    • 4 fournisseurs = 163700 G
    • 5 fournisseurs = 242100 G

    vender des  articles haut but lucratif tels que des pierres précieuses pour expédier la date de votre conquête vous aidera à atteindre le montant de la livraison maximale nécessaire pour battre vos concurrents. Il est conseillé  également de vérifier le stand Info Jonas pour la liste d'expédition recommandée pour voir quel fournisseur sera payer plus pour certains articles cette semaine, puis les expédier ces articles pour gagner un profit plus élevé.

    Type total des articles

    Pour gagner , vous allez essayer de transporter autant d'articles que vous le pouvez, et nous espérons que vous expédiez plus dans la catégorie spécifiée que vos concurrents font. Il est pas le montant des bénéfices que vous gagnerez (si l' image de marque de l' article n'a pas de poids dans ce défi), mais le nombre total d'articles dans la catégorie détermine le gagnant du défi.

    capture d'écran

    Si vous n'êtes pas sûr qu'un article vous expédiez aux vendeurs comptera, vérifiez la catégorie de négociation figurant sur l'écran des détails pour chaque élément. Vous trouverez ces informations sur l'écran supérieur de la Nintendo 3DS vous lorsque vous regardez un élément dans votre sac à dos.

    Si vous sélectionnez ce défi, Veronica attribuera la catégorie des éléments qui seront pris en compte pour le défi. Si vous ne dites-lui que vous « Re-penser qu'il » aime pas la catégorie qu'elle choisit, simplement pour annuler le défi, puis sélectionnez l'option Total des éléments nouveau  pour avoir sa sélectionner une autre catégorie. Parfois, elle ne sera pas assigner une catégorie à tous; dans ces cas, elle se penchera sur le nombre total de tous les articles que vous avez expédiés.

    Les catégories qui seront affectées peuvent être basées sur la saison en cours, vous êtes (par exemple, vous ne serez pas dit d'expédier les cultures d'été lors d'un défi saison d'hiver), ainsi que le nombre de fournisseurs Trade Depot que vous avez déverrouillé ( par exemple, vous ne pouvez pas concurrencer Outils si vous avez seulement débloqué 2 vendeurs). Il y a aussi quelques catégories que vos concurrents ont plus de difficulté à la concurrence, donc vous pouvez utiliser la re-penser / re-sélectionnez l'option pour essayer d'obtenir une catégorie que votre concurrent est faible.

    CatégorieSaisonFaibleL'objectif de l'expédition idéal si vous avez ...
    2 vendeurs3 vendeurs4 vendeurs5 vendeurs
    Aucun (plus articles au total) Tout Personne 770 870 1025 1180
    Les cultures de printemps Printemps Personne 470 490 500 530
    Les cultures d'été Été Personne 470 490 500 530
    automne cultures Tomber Personne 470 490 500 530
    Les cultures d'hiver Hiver Personne 470 490 500 530
    Fleurs Tout Fritz 470 490 500 530
    Les feuilles de thé pas d'hiver Personne 470 490 500 530
    Épices pas d'hiver Giorgio N/A 465 475 510
    Grains pas d'hiver Giorgio N/A N/A 410 440
    Les cultures de montagne Tout Giorgio 140 160 210 230
    Oeufs / Produits laitiers Tout Fritz & Giorgio N/A 130 140 150
    Poisson Tout Elise & Giorgio 105 115 125 150
    Matériaux Tout Fritz & Giorgio 125 145 195 215
    Cuisine Tout Giorgio 150 170 225 250
    Outils Tout Elise & Giorgio N/A 75 80 80
    Des produits Tout Fritz N/A 150 170 195
    Du vin Tout Fritz N/A N/A 95 100
    Maison (meubles) Tout Fritz N/A 110 120 125
    Fond d'écran / Floors Tout Fritz N/A N/A 120 130
    tous les objets Tout Personne N/A N/A 125 130
    Garde-robe Tout Fritz N/A N/A 100 100

    L'option est la meilleure façon de gagner sans catégorie. Cela vous permet d'expédier quoi que ce soit et il ne compte pour votre défi, comme Fodder, mauvaises herbes, le bois, et ainsi de suite.

    Variétés article expédié

    Cette catégorie gagnant sera basé sur quels qu'en soient les navires les plus d'articles uniques aux vendeurs au Trade Depot. Chaque type d'élément unique , comptera pour vos critères de victoire, pas le nombre total de tous les éléments. Par exemple, le transport maritime 5 Navet et 12 Concombres comptera pour deux points dans ce défi; le Navet compte pour un et le concombre compte pour un, peu importe combien de chaque vous expédiez.

    capture d'écran

    Le défi peut gagner une fois que vous comprenez comment cela fonctionne. Chaque type d'insectes et de poissons sont uniques, et puisque l'argent que vous gagnez pour l'expédition ne compte pas, vous pouvez passer les jours avant la date de défi attraper autant de types différents que vous pouvez. Recueillir une mauvaise herbe, une brindille, un traitement des animaux, une culture, etc. pour expédier le défi. Une autre façon de vendre autant d'articles uniques que vous pouvez est en achetant des articles du vendeur à la date de défi, puis de les vendre directement en arrière. Par exemple, les vendeurs auront des semences bon marché disponibles à l'achat. Acheter un de chaque type de semences disponibles, puis tourner autour et expédier les graines.

    Le nombre d'articles dont vous avez besoin pour expédier de battre vos concurrents augmentera à mesure que vous débloquez plus de fournisseurs. Elise toujours navires la plus grande variété d'articles, suivi de Giorgio, puis Fritz. Pour assurer votre victoire, essayez d'expédier les numéros suivants de types uniques de produits:

    • 2 fournisseurs = 54 types d'éléments
    • 3 fournisseurs = 61 types d'éléments
    • 4 fournisseurs = 93 types d'éléments
    • 5 fournisseurs = 156 types d'éléments

    Parlez-en

    Avec cette option, vous allez entrer dans un concours de patience et de négociations. Si vous ne faites pas bien, le rival rejettera votre offre et la demande l'une des autres options de défi. Si vos négociations sont interrompues par les autres agriculteurs rivaux, alors Veronica se décommander les pourparlers et sélectionnez l'un des autres choix de défi pour tout le monde à participer à.

    Au cours des négociations, sélectionnez l' option « Attendre patiemment » option pour voir si le concurrent quittera le terrain pour vous. Giorgio est plus ouvert à abandonner le terrain (25% dechances), suivi d'Elise (20%), puis têtu Fritz (10%). Plus de points de réputation que vous avez avec un rival, plus il est probable qu'ils seront prêts à renoncer à vous leur bail sur le terrain. Avoir moins de 3000 points Rep avec un concurrent ajoutera seulement environ 5% à leur pourcentage de base, alors que plus de 9000 ayant la réputation ajoutera 25%; au fond, à la réputation maximale avec Giorgio, vous avez une chance de 50% de le convaincre de partir.

    Au lieu de prendre une chance, vous pouvez plutôt « offrir à payer » l'agriculteur de quitter le terrain public. Veronica vous donnera une liste de cinq prix possibles qui peuvent être acceptables pour l'agriculteur. Offrant à verser de l'argent au rival ne garantit pas qu'il / elle acceptera votre offre, en tant que valeur que l'agriculteur accepte est aléatoire parmi les options disponibles. Le bon choix peut être le prix le plus élevé, il peut être le plus bas, ou il peut être l'une des valeurs moyennes. Si vous sélectionnez le prix correct, alors vous allez payer ce montant pour les droits sur le terrain. Un prix inacceptable se traduira par l'agriculteur rival suggère l'une des autres options de défi.

    Les résultats du Défi

    capture d'écran

    Le lendemain matin, après la conquête a lieu, Veronica vous appellera à la Guild Hall. Elle marquera vos efforts contre vos concurrents, puis déclarer un gagnant. Vous pouvez commencer à utiliser le champ le jour suivant si vous gagnez le droit d'utiliser le terrain public un autre agriculteur. Si vous perdez le concours, vous devrez attendre jusqu'à ce que le contrat de location de terrain est à nouveau disponible.

    Si vous avez des droits sur le terrain et vous perdez ces droits, alors vous avez un jour pour récolter les produits de ce champ. Tout ce que vous avez planté sera effacé quand l'agriculteur rival commence à utiliser le terrain. Pour les champs avec des cultures à croissance lente (arbres fruitiers, les céréales, le riz et lesbuissons de thé), essayez de renouveler le bail sur ces champs avant vos concurrents effacer vos efforts à long terme.

    traduis par google traduction via fogu.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :