• avoir des enfant

    Avoir des bébés

     vous devez avoir réussi à convaincre quelqu'un de vous épouser et  votre mari/femme doit pouvoire se déplace dans votre maison.

    Pour les candidats au mariage qui ont des magasins ou des fermes, ils vont encore se rendre à leur lieu de travail: Lillie est indisponible pendant qu'elle travaille sur son rapport de prévisions météorologiques, Fritz travaille sur sa ferme, Iris va à la boutique Antique pour écrire, etc. Même si votre conjoint peut être occupé avec sa propre vie, il ou elle va revenir à votre maison chaque soir.

    Puisque vous avez un partenaire de vie, et que vous ne pouvez pas divorcer, il est naturel que vous voudrez peut-être avoir une descendance. Pour faire de la place à de nouvelle  personnes dans votre maison, vous aurez besoin de mettre à jour votre maison à la taille de deux étages. Cela vous coûtera 500.000 G (ou 350.000 G si vous jouez en mode Semis). Les matériaux dont vous avez besoin sont 120 poutre, 120 Stone, 30 poutre Noir, 30 Black Stone, et 10 orichalque.

    Votre progéniture aura la même couleur des yeux ainsi que   des cheveux que votre conjoint. Il n'aura aucune ressemblence avec vous, puisque les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages.

     événement de Grossesse

    screen shot

    Le type de cérémonie de mariage que vous avez sélectionné déterminera quand votre événement de grossesse se produira:

    • La cérémonie simple se traduira par une grossesse de 30 jours après le mariage
    • La cérémonie de Super se traduira par une grossesse de 20 jours après le mariage
    • La cérémonie magnifique se traduira par une grossesse de 15 jours après le mariage

    Rappelez-vous, vous avez besoin d'avoir votre maison mis à niveau à la maison de deux étages. Si vous ne l'avez pas terminé au moment de votre grossesse prévue, il va se passer le jour après avoir terminé la maison à deux étages.

      Au matin de l'événement, le personnage féminin de votre couple se sentira malade. Vous visiterez le Dr Marian à la clinique. elle va vous dire ce qu'il faut  savoir au sujet de la grossesse, et ensuite vous envoyer boulet.

    Si votre avatar est féminin, la grossesse n'affectera pas  vos niveaux d'endurance. Vous serez en mesure de faire tout ce que vous étiez en mesure de le faire avant l'événement. Si vous jouez avec un avatar "garçon",
    les mouvements quotidiens  de votre conjointe ne changerons pas.

    La grossesse va durer 30 jours, quel que soit le style de plan de mariage que vous avez sélectionné.

     

     

    Bébé étape

    screen shot

    Dans la matinée, après que les 30 jours se soit écoulés, le personnage féminin de votre couple  se sentira mal à nouveau. 
    vous aller à la clinique de Marian pour  voire l'événement d'accouchement.
    Après avoir entendu le cri de bébé, Angela vous demande d'attendre un instant; peu de temps après, il y a un autre cri. Oui, vous avez des jumeaux! Marian vous demandera de leur donner des noms. Le garçon sera nommé d'abord, puis la jeune fille.

    Vous aurez toujours un garçon et une fille. Vous ne pouvez pas forcer le jeu pour vous donner deux garçons, deux filles, une vache et un poulet, ou tout autre type d'enfants que vous préférez avoir. Vous ne  pouvez également  pas opter pour avoir juste un enfant (ou plus de deux).

    L'événement de l'accouchement dure toute la journée. Le jour suivant, vous trouverez les jumeaux à l'étage dans le second lit. Vous ne pouvez pas interagir avec eux, et si vous appuyez sur le bouton tout en se tenant à côté du lit, vous serez invité à aller dormir pour la journée. (en écrasent les jumeaux?)

    Les jumeaux vont rester dans ce stade pendant 62 jours, et vous ne pouvez pas augmenter leur amitié pendant ce temps en donnant des cadeaux ou en parlons à eux. Leur amitié ne peut augmenter que  si vous participiez à des événements qui soulèvent l'amitié avec votre famille, comme des dîners d'anniversaire, vacances d'anniversaire, et ainsi de suite.

    Ramper

    screen shot

    Le matin du 62e jour , vous découvrirez que vos enfants sont maintenant capables de ramper. Vous verrez une scène coupée où ils rampent vers vous dans la matinée, avec des parole de  bébé et diverses autres tentatives de mots. Ils seront désormais vêtus de petits chapeaux; le garçon aura une tache bleue sur son chapeau, et la jeune fille aura une tache rose.

    Même si vous aves vu les enfant ramper au cours de la scène coupée, les enfants sont de retour dans le lit.

    Vous poures maintenant les voire prendre une sieste (à des moments aléatoires), assis debout et agitant les bras, et même  passer à différents endroits sur le lit. Les enfants ne peuves effectivement pas quitter le lit , puisque il agit comme une  crèche à bébé.

    À ce stade, vous pouvez maintenant parler aux enfants, même quand ils sont endormis, et vous obtiendrez une réponse. Le lit ne vous demandera plus d'utiliser la fonction "aller dormir" pendant la journée.
    Les enfants sont encore trop jeunes pour donner des cadeaux ou en recevoir. toute tentative vont simplement aboutir à un texte de conversation. En leur parlant, vous augmenter votre amitié avec eux (100 FP une par jour).

     ils marche!

    screen shot

    Après que passent 88 jours , le matin, vous verrez vos deux enfants hors du lit (et ils auront grandis).
    Ce sera le cas 26 jours après le premier anniversaire de vos enfants, que vous n'aviez pu célébrer parce qu'ils étaient encore au lit lors de leur premier anniversaire.

    Maintenant qu'ils sont hors du lit, vous serez en mesure de célébrer leur anniversaire chaque année en marchant  dans votre maison de ferme entre 17h00 et 23h00 à la date où ils sont nés.

    Les enfants ne pourent grandire plus que ce niveaux (ils resterons des enfant super mignon a vie).

      les enfants seront dans la maison entre 6:00 à 9:00, puis ils vont être dans un endroit aléatoire sur votre ferme ou dans les zones sauvages entre votre ferme et Oak Tree Town. Ils reviendront à la maison autour de 17:30, puis aller au lit à 21h00.

    Vous pouvez maintenant donner des cadeaux à vos enfants. Ils ont  tous deux comme  couleurs préférées les emballage bleu et rouge

    ils aiment généralement  les mêmes dons, mais ils  varient ici et là.
    Par exemple, l'enfant "garçon" aime des poissons de grande taille , tels que Alligator Gar et Murène, mais la jeune fille ne les aime pas.

    Cadeau Favorite (+1000 FP)

    Crêpes = farine + œuf + lait + miel. Cette recette de cuisine "..." catégorie peut être acheté au prés du pays du  blé  pour 1200 G à partir de l'automne de l'année 1. Le miel ne peut pas être acheté partout, vous aurez donc besoin de prendre possésion du champ Bee / Mushroom. Déposer les abeilles dans les Huts Bee existantes, ensemencer les boîtes de sorte que les insectes produisent du miel au printemps, été et automne. Vous pouvez utiliser tout type de miel pour cette recette.

    il existe une variante où Crêpes =farine + œuf + lait + fruit.  

    Cadeaux Loved (+500 FP)

    Le plus simple cadeau qu'ils aiment tous les deux est soupe d' oeufs ou de soupe au lait.

    Les deux enfants aime également  la crème glacée fruitée (par exemple, la cerise crème glacée, crème glacée au chocolat, Soft Serve Ice Cream, etc.), Pouding au chocolat et aux amandes Pudding, Banana Juice, et de la crème bavaroise.

    La jeune fille aime les Soupe aux carottes, crème Puff, Shortcake et Mango Cake, tandis que le garçon préféreras la Mini Propeller and Chocolate Juice. Le Mini Propeller est un outil que vous pouvez acheter aux  blé Pays 150,000 G chaque année à partir de l'année4, il n'est donc pas un cadeau très efficace.

    Cadeaux Séjour (+300 FP)

      les enfants aiment beaucoup d'éléments tels que le fromage, la mayonnaise, des confitures, des œufs, du lait, d'autres plats cuisinés collation catégorie, fraise, melon d'eau, ananas, melon, jus de carotte et de jus de mangue, Glittering Stone, traite des animaux et des aliments pour animaux , le miel, et des arbres fruitiers (pommes, raisins, etc.).

    Individuellement, le garçon aime les insectes et les poissons, et la jeune fille aime les duveteuse houppe, tissu, lucioles, des fleurs et des papillons.

     

     

     

    Événements familiaux

    Maintenant que les enfants sont pleinement développées, vous allez commencer à les voir apparaître au Dépôt du commerce lors des fêtes et à votre table au cours des anniversaire de mariage et des événements Anniversaire.

    screen shot

    L'événement de pique-nique se  déclenchera à un minimum de 31 jours d'intervalle, tant que vos enfants restent au-dessus de 40.000 FP. Vous serez au bon niveau si des notes de musique apparaissent au-dessus de leurs têtes quand vous êtes debout à côté d'eux et appuyez sur le bouton "L" de votre Nintendo 3DS. Vous pouvez également utiliser bibliothèque pour voir leurs niveaux d'amitié, mais gardez à l'esprit que chaque coeur sur votre profil de famille est d'environ 6000 FP, et le sixième coeur apparaît lorsque vous avez autour de 36.000 FP; pas nécessairement 40k.

    Lorsque vous entrez dans votre maison entre  6:00 et 12:00, vos enfants vont demander si la famille peut aller faire un pique-nique ensemble. Votre conjoint leur a dit que vous étiez occupé, mais ils veulent quand même y aller(que c choux).

    - c'est d'accord!
    Vous pouvez avec enthousiasme leur dire que vous allez tous faire un pique-nique (+1000 FP avec la famille)

    - je compter de toute façon y aller   (+300 FP avec la famille)

    -  ou que vous ne pouvez pas y aller maintenant (-500 FP en famille ).

    Vous passerez une partie de la journée avec vos enfants et conjoint (courir et avoir du plaisir).
    Vous revenez à votre maison de ferme à 14h00.

     screen shot

    L'autre est un évènement unique  appelée "Welcome Home événement".

    Rendez-vous dans votre région agricole sur une journée ensoleillée entre 17h00 et 19:00
    lorsque vos enfants sont grands et ils ont tous les deux au moins 40.000 FP.

    Vos enfants vous attendent patiemment pour  rentrer ensemble à la maison. Votre fils vous informe sur les insecte qu'il a attrapé, mais votre fille explique qu'il est tombé dans la rivière pour en attraper.
    Maman/papa était vraiment en colère! Le garçon est gêné que sa sœur cafte à ce sujet,  elle rajoute que maman/papa allait vous le  dire de toute façon.

    Vous pouvez ensuite sélectionner une réponse:

    soit  l'encourager à le faire à nouveau (+500 FP avec garçon, -500 FP avec une fille)

    ou  l'avertir du danger que représente les rivière (+1000 FP avec les deux enfants).
    Si vous lui rappeler de faire attention, votre fils vous dira qu'il sera prudent et feras en sorte de ne pas se blesser. Ensuite, "à compléter"

     

    leurs apparences

    source: fogu.com
    traduction: blackmaester
    vérification:  notre équipe de test
    insertion de la vidéo: uploid

     


  • Commentaires

    134
    Hawkplay
    Samedi 20 Janvier à 04:29

    Dive into the pixelated wonders of gaming where every quest is an epic journey! Hawkplay

    133
    kim
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:33

     

    J'avais de graves problèmes avec mon mari et cela l'a amené à déménager chez ses amis. Tout a empiré parce qu'il a commencé à fréquenter les bars et les clubs de strip-tease souvent avec ses amis, se saouler et s'évanouir. Il m'a toujours menacé au téléphone chaque fois que je l'appelle en raison de tous les mauvais conseils que ses amis lui donnaient. Je l’aime et nous étions ensemble depuis 8 ans avant le changement soudain. Je ne pouvais pas tomber enceinte et j'ai appris que c’était de ma faute. J'étais tellement triste et frustré jusqu'au jour où j'ai parcouru Internet et vu une dame raconter son témoignage au sujet d'un puissant sort de sortilège DR, SUNNY, qui l'a aidée à lui ramener son mari avec un sort, alors j'ai décidé de le lui donner. essayer aussi et j'ai contacté le DR. SUNNY par e-mail à drsunnydsolution1@gmail.com et j’ai expliqué tous mes problèmes à lui et à DR. SUNNY m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, qu'il m'aiderait à résoudre mes problèmes, mon mari rentrerait à la maison et serait en RD. SUNNY m'a aussi dit qu'il pourrait aussi faire un sort de grossesse. Il m'a également dit que le sort ne me causait pas de tort, pas plus que mon mari. J'ai décidé d'essayer et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire immédiatement et il a fabriqué le sortilège pour moi. Deux jours plus tard, mon mari est rentré à la maison et il s'est excusé en disant qu'il était désolé de ce qu'il m'avait coûté. Nous sommes maintenant heureux et vivons ensemble heureux. Deux mois plus tard, j'ai réalisé que j'étais enceinte. Je suis vraiment heureux maintenant parce que je ne sais plus quoi dire, mais si vous lisez ceci et avez le même problème avec une relation ou avez de la difficulté à être enceinte, un mari ou un petit ami ou un problème de quelque nature que ce soit, en dehors du pouvoir médical s'il vous plaît contacter DR, SUNNY sur son email est: drsunnydsolution1@gmail.com ou WhatsApp lui +2349030731985 et être 100% sûr qu'il a la solution à vos problèmes.

    132
    Lydia
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:31

    COMMENT JE REMENSE MON EX MARI AVEC L'AIDE D'UNE SORTIE RÉELLE ET EFFICACE DU DR Sunny Mon nom est Lydia Gomez, je n'aurais jamais pensé pouvoir sourire à nouveau. Mon mari m'a laissé deux enfants pendant un an. Tous les efforts pour le ramener ont échoué. Je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Maria qui m'avait parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m'a donné son adresse email et son numéro de téléphone portable. Je l'ai contacté et il m'a assuré que 48 heures, mon mari reviendra vers moi. Dans moins de 48 heures, mon mari est revenu et a commencé à demander pardon en me disant que le travail du diable fonctionnait. Je suis donc toujours surprise de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir, mais dès que le Le sort a été lancé, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez le contacter par courrier électronique à: email: drsunnydsolution1@gmail.com Ou sur WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2349030731985 Dr.Sunny soigne aussi: 1. VIH / SIDA 2. HERPES 1/2 3. CANCER 4. SLA (maladie de Lou Gehrig) 5. L'hépatite B? 6.Si vous voulez devenir enceinte

    131
    Matinettegeek
    Lundi 25 Mars 2019 à 00:56
    Salut vous pouvez me dire comment trouver des bûches noirs facilement parce que j’en trouve que très peu meme si je vais au safari ou que je cherches partout dans le village, comment faire?
      • Shougar113
        Jeudi 29 Août 2019 à 14:51
        Bonjour Matinettegeek!C'est très difficile de trouver des bûches noires. En revanche, tu peux avoir des poutres noires ( si c'est pour améliorer ta maison), en faisant des offrandes à Dessie (la fée du lac) tous les jours. Ainsi, elle te récompensera en te faisant des cadeaux. Et assez vite, elle t'offrira 30 poutres noires !
    130
    Soraya
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:16

    Coucou Romi27190 au cas ou tu n'aurais toujours pas su comment sortir avec Fritz enfin je pense que tu as trouvés comment faire mais je le dis au cas ou.

    pour commencé il faut que tu donne à Fritz tout les jours des cadeaux qu'il aime et puis que tu ailles lui parler tout les jours,ensuite à un moment tu auras un evenement avec lui et encore un deuxieme mais pour le deuxieme il faut que Fritz est une fleur violet ou plus.

    Ensuite,il faudra que tu fabrique un atelier de couture et le plan tu peux l'acheter au pays de la soie et dans l'atelier de couture tu pourras fabriquer un anneau pour pouvoir l'offrir à Fritz et puis tu pourras sortir avec lui.

     

                  Voilà je sais pas si je l'ai bien expliqué mais si c'est le cas tant mieux.cool

                                                          Bye!

                                       

    129
    Linouche
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:39
    Ah Mercii beaucoup blackmaster
    128
    blackmaester
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 23:09

    linouche c normal la maladie infentine de mémoire est la justification fait par les scenariste pour expliquer que t enfants ont attein leur dernier stade et quils ne grandiront plus.

    127
    Romi27190
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:35
    Slt j'aimeerai savoir comment on peut sortir avec Frizt
    126
    Linouche
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 19:21

    Bonjour tout le monde! Sa fais longtemps que je ne suis pas aller sur la blog désolé ... Si vous avez des questions n'hésiter pas a m'en poser voila voila !

    J'ai juste 1 problème mes enfants on attrapé la maladie enfantine es normal ?!

    125
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:02

    ahhh... ok blackmaester  merci beaucoupcool

    124
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:48

    bonjour j'aimerai savoir comment et ou trouve la plume bleu s'il vous plait ^^

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 08:38

        la plime bleu est debloquer dans la boutiique du vieux des que la majorite des condition ux mariage sont respecter

    123
    Anahorse
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:10
    Ok mr et moi g vendu tt mes animaux parce que j'avais aussi Lola flemme de les rentrer et de les sortir
    122
    Anahorse
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:49
    Je suis dsl ma 1 question étais comment peut on faire pour que les enfants nous aide dans la ferme ??
    Et merci
      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:31

        il ne me semble pas que dans cet opus specifique ils aide a la maison.
        il me semble  qu'il ne sortiront/rentrant pas  les animaux.

        comme je sord jamais mes animaux car jai la flemme de les fair rerentre je ne peut te confirmer.

    121
    Anahorse26
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:01
    C'était juste pour pour savoir comment on fais pour que les enfants nous au-devant dans la vie dans la ferme ? Et autre chose les enfants peuvent ils grandir
      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:59

        les enfant ont trois stade de croissance.

        tout est dis dans la section ils marche de cet article entre le texte jaune et rose.
        pour votre premiere question je suis desole mais je ne l'ai pas comprise.

    120
    Jenny 06
    Dimanche 20 Août 2017 à 19:58
    Xc'est bon j'à ai de l'orichalque
      • Lundi 21 Août 2017 à 11:29

        La cérémonie simple se traduira par une grossesse de 30 jours après le mariage

        • La cérémonie de Super se traduira par une grossesse de 20 jours après le mariage
        • La cérémonie magnifique se traduira par une grossesse de 15 jours après le mariage

        Rappelez-vous, vous avez besoin d'avoir votre maison mis à niveau à la maison de deux étages. Si vous ne l'avez pas terminé au moment de votre grossesse prévue, il va se passer le jour après avoir terminé la maison à deux étages.

          Au matin de l'événement, le personnage féminin de votre couple se sentira malade. Vous visiterez le Dr Marian à la clinique. elle va vous dire ce qu'il faut  savoir au sujet de la grossesse, et ensuite vous envoyer boulet.

        Si votre avatar est féminin, la grossesse n'affectera pas  vos niveaux d'endurance. Vous serez en mesure de faire tout ce que vous étiez en mesure de le faire avant l'événement. Si vous jouez avec un avatar "garçon",
        les mouvements quotidiens  de votre conjointe ne changerons pas.

        La grossesse va durer 30 jours, quel que soit le style de plan de mariage que vous avez sélectionné.   

    119
    Jenny06
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:37
    Cc j'aimétait savoir comment on fais des enfants car je suis marié sof que jen'ai pas de orichalque alors je ne peux pas agrandir ma maison
      • Dimanche 20 Août 2017 à 18:36

        malheureusement, les compteurs relatif a la naissance des enfant sont bloquer tans que
        vous n'aver pas suffisamment agrandie votre maison.

        pour augmenter vos chance d'obtenir de l'orichalque a la mine, vous devers améliorer
        votre masse.

    118
    Blue
    Samedi 20 Mai 2017 à 12:15
    Salut je voudrait savoir comment se mariee car j'ai la plume bleu je lui ai donner la bague deja mais la plume bleu quand je lui donne il ne la veut pas il a leqs fleurs rouges mais je pense que sais parce que j'ai pas ameliorer ma maison au stade 2 etage voila en attente d'une reponse merci
    117
    ML
    Lundi 6 Février 2017 à 17:53

    Bonjour,

    j'ai un problème. j'aimerai avoir des enfants mais pour ça il faut une grande maison . J'ai déjà trouvé les 120 poutres ,les 120 pierres et j'ai  pour le moment 13 poutres noires et 12 pierres noires mais je n’ai pas trouvé d'orichalque . J'ai beau miner dans le Safari chaque jour mais je ne trouve que de la Fluorine , de l'argent , de l'émeraude .... Jamais de l'Orichalque . J'en ai trouvé qu'une seule fois mais sans le faire exprès je l'ai exporté alors je tourne en rond.
    Qui peut m'aider ? Merci !!!

      • Blue
        Samedi 20 Mai 2017 à 12:18
        Si tu veux des orichalque prend la masse or et vas au safari mais avant de taper ecrit dans ton journal et apres tape et si tu trouve pas tu fais lire le journal et tu recommence jusqu'a trouver se que tu veut sa a marcher pour moi
      • ML
        Mercredi 8 Février 2017 à 19:21

        Bonsoir,

        Merci pour votre réponse ! 

      • Mercredi 8 Février 2017 à 16:04

        bonjour, les chance d'obtenir  l'Orichalque  au safari dépende du grade de votre marteau.
        augmenter sa qualité vous permetras de piocher plus fréquament  l'Orichalque .  

    116
    Lovecerise28
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:21

    Comment fait on pour marier je n'est toujoure pas compris aidez moi svppp 

    merci d'avance 

     

     

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:42

        en interagissant avec ton futur époux, tu augmente une jauge cache appelé fp(friend poind)

        on fonction de qu'es-que ta fait et de combien ten a, sa declanche des evenement jusqua celuis qui vous unie par le lien sacrée du mariaage.

    115
    Yanoa
    Lundi 29 Août 2016 à 14:04
    Oui je sais merci pour ta reponse mais ce n etait pas ma question. ^^ j en deduis qu il n y a pas d autre aide possible dans ce jeu. Merci encore a plus ;)
      • Lundi 29 Août 2016 à 15:35

        mes enfant sont encore bébé, je ne peux tester voir si on peut leurs donner de tache

    114
    Yanoa
    Lundi 29 Août 2016 à 09:13
    Salut ! Je me demandais un truc, les enfants n aident pas aux taches quotidiennes ? Il n y a aucun moyen d effectuer ces taches plus rapidement (surtout pour les animaux type brossage, parler...) c est tellement usant a la longue ! Merci d avance ;)
      • Lundi 29 Août 2016 à 13:37

        vos animaux si ils sont bien draisser (chien et chat) peuve vous faire sortir votre bétaille.

    113
    Lundi 22 Août 2016 à 09:13

    D'accord je m'en excuse. Je vous répond en matinée 

    112
    blackmaester
    Dimanche 21 Août 2016 à 22:08

    bonjour,

    Romane:
    suite au mail que je vous est envoyée, je me permet d'éfacer votre comentaire conformément a notre politique de protéction des droit et devoir de chacun, pour le motif suivant: aucun moyen de contacte direct est autoriser sur notre site.

    pour tout réclamation a ce sujet, vous trouverez dans le menue de droite un formulaire de contact.

    cordialement,

      • Lundi 22 Août 2016 à 09:18

        J'ai créé un site web tu pourras y suivre ce que j'y met! Désolé , je regarde ton mail en matinée. 

    111
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:17

    obtention des diférente outils  

    via ces plans

      • mama
        Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:03

        merci j'ai eu deux enfant

         

    110
    mama
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:22

    salut comment avoir une masse plus élever ?

    109
    Nagisa
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:50
    Salut, grâce à ton aide (le site) j'ai beaucoup avancer dans le jeu! Par contre mes enfants ne sont encore que des bébés et es-qu'il y a un moyen de les faire grandir plus vite?
      • Lundi 27 Juin 2016 à 23:20

        non malheureusement, mes enfant sont toujours au stade de bébé.

        et comme je ne ni joue que quelque heure par semaine, sa n'avance pas de mon coté non plus.

        il n'i a aucun moyen d'accéler leurs croissance.

    108
    elodie
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:51

    Je vous adore blackmaesterglassescool

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:03

        moi aussi

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 12:38

        Merci beaucoup!

    107
    lili
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:34

    merci`

     

     

    106
    lili
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:15

    salut !!! je voudrait savoir ou ont trouve les pierres precieuse pour la maison a deux etage et aussie des buches noir et enfin ya t il une autre renovation apres la maison

    merci desolée pour les 6 fautes

      • Mardi 3 Mai 2016 à 21:17

        après la maison a deux étage tu en auras d'autre.

        les buche noire sont récoltable un peux partout avec le temps.

        on général les pierre précieuse se trouve dans la rivière(avec beaucoup de chance) ou au safari avec une mass élevée.

        il y a une boutique qui on vent mais je ne me rappelle plus son nom et je n'est pas le jeux pour vérifier (prêter a un amie).

    105
    Anita
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:05

    Ce n est pas grave. Le principal c est qu'elle ait accouchée :) merci le blog est génial 

    104
    Anita
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:52

    Non, je n ai rien fait ! J ai tout construis avant le mariage en plus. 

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:06

        je suis navré mais je n'arrive pas a trouvé d'où vient le problème.

    103
    Anita
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:22

    La cérémonie simple

      • themis
        Dimanche 19 Juin 2016 à 17:58

        c normal

         

      • themis
        Dimanche 19 Juin 2016 à 17:57

        moi aussi mais j ai construit la maison deux étage après

        la date prévue

         

      • Samedi 30 Avril 2016 à 10:01

        effectivement, cela aurais du se déclencher bien avant.

        avez vous entre temps rénover votre maison? (si oui merci de préciser de quel maison a quel maison)

    102
    Anita
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:57

    Oui j ai tout ! Finalement ma fermière a accouché le 1er printemps de l année 3 ! Ce qui est bizarre c est que je me suis mariée le 28 printemps année 2 ! Et j ai eu l annoncé de ma grossesse le 28 été année 2. La grossesse m a fait plus de 30 jours au finale je trouve ça bizarre.

      • Romane
        Lundi 22 Août 2016 à 19:58
        Mes enfants son nes aussi le même jours #Quadruples ;))))
      • Jeudi 28 Avril 2016 à 23:09

        bizare en effet, quel céremonie avais vous choisie?

    101
    Anita
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:06

    Bonjour j ai un soucis avec mon jeu. Voilà je me suis mariée avec raeger (plan simple) 30 jours après ma fermière a un malaise elle est enceinte seulement voilà cela fait plus de 60 jours et elle n a toujours pas accouchée. Je ne sais pas quoi faire.

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 10:19

        bonjour, es-que votre maison est bien a deux étage?

        es-que la fleur de raeger a chuté depuis que vous est mariés?

    100
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:39

    Événements familiaux

    Maintenant que les enfants sont pleinement développées, vous allez commencer à les voir apparaître au Dépôt du commerce lors des fêtes et à votre table au cours des anniversaire de mariage et des événements Anniversaire.

    screen shot

    L'événement de pique-nique se  déclenchera à un minimum de 31 jours d'intervalle, tant que vos enfants restent au-dessus de 40.000 FP.Vous serez au bon niveau si des notes de musique apparaissent au-dessus de leurs têtes quand vous êtes debout à côté d'eux et appuyez sur le bouton "L" de votre Nintendo 3DS. Vous pouvez également utiliser bibliothèque pour voir leurs niveaux d'amitié, mais gardez à l'esprit que chaque coeur sur votre profil de famille est d'environ 6000 FP, et le sixième coeur apparaît lorsque vous avez autour de 36.000 FP; pas nécessairement 40k.

    Lorsque vous entrez dans votre maison entre  6:00 et 12:00, vos enfants vont demander si la famille peut aller faire un pique-nique ensemble. Votre conjoint leur a dit que vous étiez occupé, mais ils veulent quand même y aller(que c choux).

    - c'est d'accord! 
    Vous pouvez avec enthousiasme leur dire que vous allez tous faire un pique-nique (+1000 FP avec la famille)

    - je compter de toute façon y aller (+300 FP avec la famille)

    (Je parie que les paroles sont ca si ca met +300fp avec la famille)

    Voilà pour l'information qui n'as pu etre trouvée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :