• Boite a idée

    Dans le cadre de l'amélioration du site, vous pouvez proposée des idées.


  • Commentaires

    13
    elo
    Dimanche 30 Juin 2019 à 13:52

    bonjour

    pourais tu faire angèla

    12
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:28

    Oui bonne idée je trouve ca super en plus meme moi j'en aurais besoin car je n'arrive pas a avoir les plans masse et les pierres et poutres noires que je ne trouve qu'ne seule fois par saison dans le jeu.Un article sur comment avoir des poutres et des pierres noires ainssi que les plans de masses serait super.

    11
    lucy
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:19

    je pense plutot un dossier ou articles qui expliquera les plans a avoir et ou les acheter et aussi qui dira comment évolué les outils car c'est souvent demander.

    ainsi que comment obtenir les poutres noires et pierres.et l'orichalque comment l'avoir car ils faut évoluer les outils pour réussir a en avoir beaucoup

    qu'est ce que tu en pense?

    un système de forum a la jvc je voit pas ce que tu veut dire?

    10
    lucy
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:19

    pourquoi ne pas regrouper toutes les questions du jeu qui se ressemble car j'ai remarquer qu'on pose souvent la même question comment et ou avoir le plan de masse supérieur et comment avoir l'orichalque et ou trouve t_on les poutres noires etc

    enfin c'est juste une idéesmile 

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 20:19

        bonne idée,je vais réfléchir a comment organiser sa.
        devraige crée un article ou je marque toute les question résolue ou bien devraige mettre un système de forum a la jvc?
        a tu une idée?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :