• Gâteau à tester

    Gâteau à tester

    screen shot

    »Gunther et dans l'atelier de menuiserie de Corona
    »10:00-15h00
    »Mardi ou un vendredi
    »Temps ensoleillé
    »Corona a 15.000 FP ou plus

    Corona est heureux de vous voir. Elle a fait un gâteau et ne peut pas attendre de l'essayer. Elle vous emmène dans la cuisine et  tranches le gâteau pour vous deux. Corona explique que c'est la première fois qu'elle  fait ce gâteau, elle ne c'est donc  pas comment il est. Habituellement, quand elle cuit un gâteau, elle va un peu réorganiser la recette . Corona veut connaître votre opinion et vous demande si vous pensez que le gâteau est trop doux. Vous pouvez répondre qu'il est trop doux (choix 1) ou vous pouvez répondre qu'il est très bien (choix 2).

    À ce stade, vous allez traverser une séquence de trois autres questions où vous basez votre opinion officielle. Corona se demande si le citron  qu'elle utilise rend le gâteau trop aigre, si la texture est trop dur, et si elle a utilisé trop de crème fraîche. Chaque fois  vous pouvez confirmer ses soupçons ou vous pouvez lui dire qu'il est correct.

    Pendant que vous juger le gâteau, Gunther entre . Il a dû revenir à la boutique pour chercher un outil, mais il n'a pas besoin de revenir sur le site de travail tout de suite ... ece-que c'est un gâteau qu'elle a fait? Corona, dit avoir apporté quelques changements quand elle l'a fait, ce qui rend un peu nerveux Gunther. Soudain, il doit retourner au travail! Il rappels  qu'elle devrait s'occupait  la boutique, donc Corona lui dit qu'elle va assister les clients qui se présentent. Gunther s'excuse auprès de vous pour avoir du goûter son gâteau.

    Corona devient ennuyé par la reflexion de Gunther, et fait valoir que vous vouliez essayer de son gâteau. Gunther lui dit que si elles continuent de manger tous les gâteaux qu'elle fait, elle vas grossir! Corona prétend que cela ne suffit pas pour obtenir  de la graisse, mais Gunther prétend qu'elle est un peu plus dodue que ce qu'elle était avant. Corona pense qu'elle devraient vous demander si elle a l'air plus gros.

    • Choix 1: Oui (500 FP avec Corona)
    • Choix 2: Vous êtes très bien (1000 FP avec Corona)

    Enfait, son but est d'essayer de faire cuire un gâteau délicieux pour Gunther, et si elle ne goûte pas alors elle ne saura pas si il est savoureus. Gunther lui dit qu'il est toujours délicieux  et qu'elle n'a pas besoin de tous les goûter . Après Gunther quitte, Corona vous remercie de vos conseils de gâteau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :